Background infos-panneaux-solaires.com

Téléphoner à Engie pour faire des économies d’énergie


Information fournisseurs d'énergie

Vos factures énergétiques ne cessent d’augmenter ? En effet, le prix de l’électricité, du gaz et des autres énergies est en hausse depuis plusieurs années. Les fournisseurs historiques EDF et Engie, anciennement GDF Suez, appliquent les tarifs réglementés, lesquels sont généralement plus élevés que la concurrence. Pour autant, si vous pouvez changer très facilement d’opérateur, vous pouvez aussi réaliser des économies d’énergie et donc d’euros, quel que soit le fournisseur auprès duquel vous avez souscrit un contrat. Et cela notamment grâce aux Certificats d’Economies d’Energie. Très engagée dans la préservation de l’environnement, le développement des énergies renouvelables et la transition énergétique, Engie vous aide à consommer moins et donc, à réduire vos factures.


Qui appeler pour être renseigné ?


Dès lors, Engie a mis en place tout un service dédié à vous aider à faire des économies d’énergie. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 20 h 00. Il suffit de composer le 09 69 323 435 pour être mis en relation avec un expert.


Si vous souhaitez aller plus loin dans vos démarches, mettez-vous en relation avec Engie Travaux, un service spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique. En appelant le 09 77 401 402, un conseiller vous donnera des informations sur la façon de mener à bien votre projet et de le financer le plus avantageusement possible. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00.


Pour en savoir plus, suivez ce lien.


Des questions sur votre abonnement, votre contrat, votre facture : appelez le service client


Pour faire des économies, il faut également faire le point sur votre consommation actuelle. Pour cela, si vous êtes déjà client Engie, vous pouvez vous connecter à votre espace en ligne ou appeler le service client d’Engie au 09 69 399 993, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00.


fr ch lu ca